Elle avait pourtant annoncé qu'elle prendrait un peu de recul suite à sa grossesse... Mais visiblement, Shakira n'est pas prête de s'arrêter. La chanteuse colombienne était en effet sur scène ce weekend du côté de Baku en Azerbaïdjan et a offert à son futur fils sa première scène.
Shakira donnait en effet deux concerts dans la capitale du petit état dirigé d'une main de fer par Ilham Aliyev. La compagne du Barcelonais Gerard Piqué est apparue pour l'occasion dans une petite robe en strass, collant noir et bottines compensées, présentant fièrement son ventre rebondi au public présent ce soir là. Et les les photos du DailyMail le montrent bien. Vendredi 12 et samedi 13 octobre au soir, Shakira a ravi son public, rendant une prestation énergique, n'hésitant pas à mettre son baby-bump en avant, exagérant parfois sa cambrure.
Samedi soir, la belle officiait pour la finale de la coupe du monde féminine des -17 ans après le match entre l'équipe de France et la Corée du Nord. Et Shakira a porté chance aux Bleuettes, puisqu'elles ont décroché le titre au bout de la nuit en venant à bout de leurs adversaires aux tirs au but. Un évènement que n'avait pas manqué de souligner samedi Shakira dans un tweet bien senti : "Dans quelques minutes, ça sera la première de notre bébé sur scène et précisément à un match de foot ! Magic Shak !"
Malgré son ventre, Shakira n'a pas manqué de réaliser la plupart de ses chorégraphies, même si quelques unes d'entre-elles se révélèrent plus compliquées... Mains dans les airs, mouvements du bassin et de son derrière, la Colombienne a fait plaisir à son public, sourire aux lèvres.
Pour autant, celle qui dévoilait sur son compte Facebook sa première photo de grossesse charmait son public, et les petites Françaises en tête, leurs adversaires ne connaissant probablement pas la chanteuse, ou si peu. "Je me suis sentie super sur scène ! Nous avons vraiment adoré cette nuit ! Shak#Baku" a-t-elle écrit sur son compte Twitter, n'hésitant plus à parler d'un nous englobant mère et futur fils, dont le prénom devrait être Ulises...
Une première sortie officielle pleine d'énergie pour Shakira et son ventre rond avant de rejoindre son homme qui affrontera l'équipe de France avec l'Espagne ce mardi 16 octobre. Cependant, Shakira devra profiter pleinement de ces moments à deux, puisqu'elle est attendue comme jurée de la prochaine saison de The Voice US en remplacement de Christina Aguilera, partie assurer la tournée de son nouvel album, Lotus...