Réactualisation : Shakira n'a pas été victime d'un fan malintentionné la semaine dernière. Malgré les images trompeuses qui montraient qu'elle se faisait dérober, parmi la foule, sa bague en plein concert, son attaché de presse a déclaré au site américain TMZ.com qu'il n'en était rien et qu'elle était toujours en possession de son bijou ! Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux vidéos.
Le 14 avril 2011 à 16h42 : Tout est au beau fixe pour la chanteuse d'origine colombienne Shakira.
Côté vie privée, la superbe blonde au déhanché de folie, âgée 34 ans, vit le parfait amour avec le défenseur international du FC Barcelone Gerard Piqué, 24 ans. Si elle officialisait enfin le mois dernier leur belle romance, c'est au tour du footballeur d'évoquer leur relation. "Nous sommes très heureux ensemble", a-t-il déclaré dans un entretien publié dans le quotidien Mundo Deportivo, relayé par l'AFP. A propos du tapage médiatique qu'a provoqué et que provoque toujours leur idylle, il a confié : "C'est comme ça, il faut s'habituer à être suivi dans la rue". Leur couple semble solide, et pour le moment, rien ne peut entacher leur bonheur !
Concernant la sphère professionnelle de l'interprète de Waka Waka, elle vient de dévoiler la pochette originale de son single Rabiosa, titre qui succède aux tubes Loca et Sale el sol. Enregistré en featuring avec Pitbull, cette chanson est, comme beaucoup de l'artiste, entraînante et donne envie de danser un merengue endiablé ! Sur le visuel, la lionne apparaît vêtue d'un maillot de bain et - surprise ! - chaussée de bottes en caoutchouc. Le clip, tourné au Brésil, devrait être publié très prochainement.
Alors qu'elle a cartonné fin 2010 lors de son passage en France, elle reviendra au mois de juin à Nice (le 5), puis au Palais Omnisports de Paris Bercy (les 13 et 14). Des dates ajoutées au calendrier musical des lieux culturels après le succès fulgurant que les prestations de Shakira ont connues.
Espérons qu'elle ne connaisse pas d'aléa du direct, comme le 7 avril dernier, à Monterrey, au Mexique. Comme vous pouvez le constater, alors qu'elle arrivait au bord de la scène en passant au travers la foule, micro en main, elle s'est fait voler sa bague par un spectateur qu'elle avait salué et touché.
Un incident désagraéable qui a dû beaucoup la... Piqué !