Dimanche 11 novembre, Shannen Doherty a craint le pire. L'actrice de la série Charmed a été contactée sur Twitter par une fan qui menaçait de se suicider.
Âgée de 27 ans, la jeune femme a en effet envoyé des messages à la star de 41 ans qui laissaient sous-entendre que si elle ne l'appelait pas, elle mettrait fin à ses jours. De quoi donner des sueurs froides à l'ancienne Brenda de la série Beverly Hills, 90210.
Très inquiète pour sa fan, Shannen Doherty a donc appelé la police de Westampton dans le New Jersey ; une source proche de l'actrice a affirmé au site TMZ : "Elle avait des raisons de croire que cette fan possédait un pistolet." Heureusement, la suicidaire avait donné son adresse à la brune. La police a donc pu intervenir rapidement chez la jeune femme... qui allait très bien ! Non seulement, elle était entourée des membres de sa famille mais en plus, elle a affirmé ne pas vouloir se faire de mal...
Rassurée, Shannen Doherty a écrit sur son compte Twitter : "Merci à la police de Westampton de s'être montrée si diligente et rassurante." Certains fans ont alors cru que c'est elle qui avait été en danger, du coup l'actrice les a tout de suite rassurés : "La police n'est pas venue pour moi mais pour une fille qui avait besoin de leur aide."
Tout est bien qui finit bien. Shannen Doherty continue par ailleurs à faire parler d'elle. Elle est la star depuis cette année d'une télé-réalité,Shannen Says, qui film son quotidien et celui de son mari, Kurt Iswarienko, photographe de métier. Il ne serait donc pas impossible de voir cette inquiétante histoire figurer dans l'un des épisodes.