Depuis le lancement de True Tori, la nouvelle télé-réalité de Tori Spelling qui dévoile les coulisses du mariage mouvementé de l'actrice avec Dean McDermott, époux infidèle, pas une semaine se passe sans son lot de révélations chocs. Cette semaine n'a d'ailleurs pas fait exception à la règle : après avoir fait état de ses sérieux déboires avec la drogue, l'acteur de 47 ans, qui a trompé l'ancienne star de Beverly Hills 90210 avec une certaine Emily Goodhand, a par exemple fait part dans un nouvel épisode de ses tendances suicidaires.
On l'avait bien compris, dans True Tori, les époux en pleine crise sont prêts à tout pour sauver leur couple, même à s'épancher plus qu'il n'en faut sur leurs histoires personnelles devant des millions de téléspectateurs américains. Pourtant hospitalisée dans le plus grand secret pour de sévères migraines et un ulcère douloureux provoqués par un petit burn-out, Tori Spelling ne semble pas décidée à mettre le holà et encore moins à limiter les dégâts du grand déballage sur la place publique.
Dans une des dernières séquences, son mari Dean McDermott s'est ainsi épanché en déclarations pour le moins gênantes lors d'une nouvelle session de thérapie : "Les jours précédant ma dépression [il a suivi une cure de désintoxication en janvier dernier, NDLR], je voulais disparaître. Je me suis dit, 'ça y est, c'est fini, je ne m'en sortirai pas.' Je pensais que Tori ne méritait pas que je vive, lâche-t-il. Aujourd'hui je suis dans cette même pièce où, il y a peu, j'ai craqué. Je me souviens avoir été assis à cette place et avoir regardé la fenêtre, en me disant que c'était l'opportunité de tout régler et, puisque tout était foutu, de sauter. Mais je sais qu'au fond, je ne veux pas vraiment m'ôter la vie."
L'amitié à 5 dollars
Voilà de quoi mettre les spectateurs grandement à l'aise... À force de se surexposer de la sorte, Tori Spelling ne risquerait-elle pas de friser l'overdose de too much ? D'autant qu'en parallèle, l'actrice de 40 ans ne bénéficie pas d'une réputation des plus reluisantes et ce ne sont pas les déclarations récentes de son ancien acolyte, Jason Priestley, qui vont redorer son blason. Dans une interview, l'ex-beau gosse de Beverly Hills 90210 a en effet raconté comment Tori, pourtant une amie de longue date, avait ni plus ni moins trahi sa confiance en revendant un bien particulièrement précieux à ses yeux. "Lors d'un vide-grenier [organisé comme le rapporte en RadarOnline en 2006], elle a vendu à un total inconnu mon invitation de mariage, apparemment pour 5 dollars", confie l'acteur, toujours atterré par cette histoire avant d'évoquer sa rencontre désastreuse avec Dean McDermott qui lui a tout simplement mis un vent, refusant de lui serrer la main.
Autant dire que Jason Priestley ne brosse pas exactement le portrait d'un couple tout à fait recommandable. Leur décision d'exhiber les dessous de leur vie privée montre d'ailleurs que Tori Spelling et Dean McDermott n'ont aucune limite... ce qui ne signifie pas pour autant qu'ils n'en imposent pas. Au-delà du côté "thérapie", leur nouveau show est en effet destiné à remplir les caisses familiales quelque peu asséchées... mais dans la course aux dollars, le couple n'hésite pas malgré tout à mettre quelques barrières. Tori et Dean ont ainsi refusé qu'un site consacré aux relations extra-conjugales (AshleyMadison.com) ne fasse sa publicité lors de la diffusion de leur show. Une "censure" pointée du doigt par le fondateur dudit site qui qualifie cette décision d'"hypocrite".