Alors qu'il est de retour sous le feu des projecteurs depuis la sortie de son livre-confessions intitulé Jason Priestley: A Memoir, l'ex-acteur star de la série Beverly Hills 90210 vient de vendre sa demeure pour la somme de 2 millions de dollars.
Située dans le chic quartier de Toluca Lake, à Los Angeles, la maison de Jason Priestley a finalement trouvé preneur pour 2 millions de dollars, laissant l'acteur avec sur les bras une moins-value de 140 000 dollars, puisqu'il en avait fait l'acquisition en 2007 pour 2,14 millions. D'une surface habitable de 300 m², la maison comprend notamment trois chambres et quatre salles de bain. Petit plus de la maison : le salon possède une cheminée. Décorée avec soin et bon goût, la propriété de l'acteur vaut également le détour en termes de confort extérieur. En effet, on retrouve dans la liste des bonus un jardin ombragé, une piscine et même un spa ! Des atouts de charme qui ont su séduire les nouveaux propriétaires.
Jason Priestley (44 ans) avait investi cette maison deux mois seulement après la naissance de sa fille Ava Véronica (bientôt 7 ans), fruit de ses amours avec sa femme Naomi Lowde. Les amoureux sont aussi les parents d'un petit Dashiell Orson (bientôt 5 ans). Un peu oublié de notre côté de l'Atlantique, celui qui incarnait Brandon Walsh dans Beverly Hills 90210, est toujours à l'affiche de la série canadienne Call Me Fitz. Toutefois, c'est pour son livre Jason Priestley: A Memoir, qu'il est au coeur de l'actualité. En effet, il y relate des anecdotes croustillantes sur ses anciens partenaires de jeu et même sur son ex-coloc malodorant, un certain Brad Pitt...
Quand il n'est pas en tournage ou en promo, Jason Priestley profite de sa famille. Le dimanche 11 mai, à l'occasion de la fête des Mères aux États-Unis, il était de sortie avec son clan dans le quartier de Studio City, profitant des joies du célèbre Farmers Market.
Thomas Montet