Les années passent, mais Sharon Stone ne perd rien de sa superbe ! Elle s'est encore distinguée lors de la Fashion Week de Milan. Après un défilé, l'actrice de 63 ans a assisté à une cérémonie de récompenses et croisé une autre icône, Kylie Minogue...
La Fashion Week de Milan s'est achevée ce lundi 28 février 2022. Sharon Stone en a retrouvé la ferveur en se présentant au défilé Dolce & Gabbana, samedi après-midi. Elle a fait une deuxième apparition dimanche soir (27 février 2022), à l'occasion des Bulgari B.Zero1 Avrora Awards. L'événement honore les talents féminins et initiatives prises par des femmes.
Cette soirée était l'occasion pour Sharon Stone de briller ! La mythique héroïne de la saga Basic Instinct l'a saisie, en enfilant une robe noire bustier Dolce & Gabbana et une parure boucles d'oreilles et collier Bulgari. Kylie Minogue et Rita Ora, autres invitées de marque des Bulgari B.Zero1 Avrova Awards, avaient également sorti le grand jeu. L'icône pop australienne, présente au défilé Versace, portait une superbe robe noire de la même enseigne, fendue sur la jambe gauche. Elle a remis un prix à la rappeuse britannique Little Simz.
Rita Ora, elle, avait fait le choix du blanc avec une robe Haute Couture Stéphane Rolland. La chanteuse était accompagnée de son chéri, le réalisateur Taika Waititi.
Sharon Stone a ainsi conclu une semaine très spéciale ! Quelques jours avant de s'envoler pour Milan, elle a officié un mariage à Laguna Beach. Deux hommes répondant aux noms de Jaziel et Jordan se sont unis à la plage, en présence de la comédienne.
"Quelle chanceuse je suis : j'ai marié deux personnes fabuleuses aujourd'hui", a-t-elle expliqué sur Instagram, en postant une photo de l'heureux événement. Sharon Stone retrouve le sourire après la mort de son neveu River, le fils de son petit frère Patrick et son épouse Tisha.
Le bébé de seulement 11 mois a succombé à une défaillance d'organe. Ses organes ont été greffés à d'autres personnes dans le besoin. Sharon Stone avait précisé : "Le fait que mon filleul ait pu sauver trois vies, deux enfants en bas âge et un homme de 45 ans, a apaisé notre famille. Tout ce que je peux dire, c'est qu'on ne sait jamais quand une tragédie va se produire dans nos vies ou dans nos famille, mais cette chance d'être donneur d'organes nous a sauvés, ça a sauvé notre famille. Les avis divergent sur le sujet, mais au final, ça nous a apaisés."