Elle est l'une des grandes absentes de Cannes... Pour des raisons professionnelles, la sublime Sharon Stone n'a pu se rendre au 63e Festival de Cannes et sa présence est sûrement l'une de celles qui nous manquent le plus sur la Croisette. Si elle sera également absente du célèbre gala de l'amfAR, Sharon est en fait sur le tournage du second volet de Largo Winch en Belgique.
Belle, naturelle, mais loin d'être une diva, la star qui tournait récemment quelques épisodes de New York Unité Spéciale pose en couverture du magazine More. Nue sous une simple petite veste blanche à peine boutonnée, cheveux légèrement décoiffés et make-up entièrement nude, Sharon est une vraie bombe.
Et si elle avoue avoir cédé à la tentation de la chirurgie esthétique en se gonflant les lèvres au collagène à la suite de son divorce d'avec Phil Bronstein, cette dernière ne fut pas fière du résultat : "Je ressemblais à une truite" ! Sans complexe, elle compare sa vie amoureuse à un véritable désert : "La vie et l'amour sont comme un océan. Pour moi, en ce moment c'est le désert des Mojaves ! Heureusement, j'aime le désert. Je suis une fleur du désert" !
Et en attendant de trouver l'âme soeur, notre fleur du désert profite de chaque instant au côté des trois amours de sa vie, ses fils Laird, Roan, et Quinn.
Chloé Breen