De maman attentionnée à actrice engagée, il n'y a qu'un pas que la belle Sharon Stone franchit régulièrement...
Quelques jours après avoir joué aux touristes avec son dernier fils Quinn dans les rues de Paris, la comédienne de 54 ans était ce vendredi 20 juillet du côté de Washington pour un évènement caritatif de l'amfAR, dont elle est une ambassadrice fidèle, elle qui a déjà présidé le grand dîner donné par l'association à Cannes.
Mais cette fois-ci, c'est pour le troisième Kiehl's Since 1851 LifeRide For amfAR que la star révélée dans Total Recall, dont un reboot va sortir sur les écrans, a posé avec délice pour les photographes. Parfaitement moulée dans une robe noire, mettant en valeur ses courbes sensuelles qui feraient pâlir de jalousie bon nombre de personnes de la gente féminine, Sharon Stone a pris la pause sur une énorme moto Harley Davidson, avant de se retrouver au milieu de quelques bikers à l'origine de l'évènement.
Magnifique mais un brin trop moulée dans sa robe, Sharon Stone a par la suite dîné avec l'ancien secrétaire d'État à la Défense, William Cohen, lui aussi séduit par la plastique parfaite de cette ardente militante qui lutte sans cesse afin de récolter des fonds pour financer la recherche contre le sida. Naturelle, détendue et souriante, Sharon Stone que l'on retrouvera prochainement dans Lovelace et Gods behaving badly, était également accompagnée d'un mannequin et comédien amateur de grosses cylindrés, Tyson Beckford. Mais malgré tous ses efforts pour s'habiller tel un parfait biker, c'est bien Sharon Stone qui était l'attraction de cette soirée...