Sharon Stone et son fils Quinn (6 ans) sont toujours à Paris. La star américaine et son plus jeune enfant - elle a deux autres garçons, Roan (12 ans) et Laird (7 ans) - sont descendus au très chic hôtel Ritz, place Vendôme. Dimanche 1er juillet, ils ont été aperçus du côté de la tour Eiffel.
Depuis son arrivée dans la capitale la semaine dernière, le duo formé par Sharon Stone et son fils Quinn s'est promené du côté du Trocadéro et de nouveau près de la tour Eiffel, ce dimanche. Visiblement, le petit blondinet est fan de la dame de fer, puisque sa maman lui a acheté un porte-clés doré à l'effigie du monument. Ils se sont aussi baladés autour de Beaubourg, comme des touristes lambda... ou presque.
La veille, et ce n'est pas donné à tous les touristes qui envahissent chaque été la ville, Sharon Stone et son fils étaient au premier rang du défilé Dior Homme. Avant que le show ne commence, l'actrice a lu une histoire à son fils, visiblement peu intéressé par la faune très mode et cinéma qui l'entourait. Et ce lundi 2 juillet, Sharon Stone a assisté au très attendu premier défilé de Raf Simons pour Christian Dior à l'occasion de la présentation haute couture.