Les années passent, mais le charme de Sharon Stone ne cesse d'opérer ! Il a même fait une nouvelle victime. L'actrice de 63 ans est inséparable d'un jeune rappeur, avec qui elle enchaîne les rencards.
L'info est signée Page Six ! Le site américain révèle que Sharon Stone fréquente, depuis plusieurs mois, un rappeur de 25 ans nommé RMR. L'artiste est reconnaissable grâce à une cagoule et des grills en or, dont il ne se sépare jamais. Sharon Stone et lui s'éclatent en soirée ; ils ont été aperçus et photographiés en boîte de nuit, dansant sur de la musique hip-hop.
"[Sharon] est en train de vivre un Hot Girl Summer [référence au tube de la rappeuse Megan Thee Stallion, racontant l'été torride d'une femme célibataire, NDLR], a confié une source restée anonyme de Page Six. Ils ont traîné ensemble avec PartyNextDoor, le protégé de Drake, et ont été vus en train de flirter et de sabrer des bouteilles de champagne. Ils dansaient sur du hip-hop. Chris Brown était également présent." La soirée en question a eu lieu à la Highlight Room, sur le toit de l'hôtel Dream, à Hollywood.
"Ils se fréquent et aiment être en compagnie l'un de l'autre. Ils passent un bon moment ensemble. Ils sont sur la même longueur d'onde et leur amitié est très unique", a ajouté l'informateur. Le choix du mot amitié, certainement pas fait au hasard, n'a quand même pas dissipé les soupçons dont Sharon Stone et son pote RMR font l'objet.
L'année dernière, Sharon Stone confiait au magazine Gala son aversion pour les applications de rencontres, préférant les rencontres classiques. "Je ne sais plus vraiment quoi en penser. J'y suis toujours, mais je suis un peu perplexe, expliquait-elle. Les sentiments comme l'attirance entre les êtres ne peuvent pas être partagés via des textos ou FaceTime. Rien ne remplace le contact, le pouvoir des phéromones ! Et je ne peux m'empêcher de penser à mes parents qui sont restés mariés soixante ans, avec de vrais atomes crochus !"
Sharon Stone a été mariée deux fois, à Michael Greenburg (entre 1984 et 1990) et Phil Bronstein (de 1998 à 2004). L'héroïne des films Basic Instinct et Casino est maman de trois enfants, trois garçons prénommés Roan, Laird et Quinn, tous adoptés.