Sharon Stone est une femme extrêmement bien organisée mais surtout très bien entourée. L'actrice qui sera bientôt à l'affiche du deuxième épisode de Largo Winch mais que vous retrouverez le 1er novembre à 22h30 sur TF1 dans New York Unité Spéciale, a deux hommes dans sa vie sur lesquels elle peut vraiment compter. Et ces deux personnes sont Laird et Quinn, les deux fils qu'elle a adoptés respectivement le 7 mai 2005 et le 28 juin 2006.
Ils font tout pour aider leur maman comme de vrais petits gentlemen. En sortant du supermarché, Quinn aide sa maman a poussé le chariot, et ce malgré le fait que son frère soit confortablement installé dedans et va même jusqu'à mettre les sacs dans le coffre de la voiture pour ne pas que maman se fatigue.
Les deux petits hommes, encore en pyjama mais avec des bottes Ugg pour ne pas avoir froid, peuvent être la fierté de leur maman et lui faire supporter le fait d'être séparée de son fils aîné Roan, qui vit avec son père, Phil Bronstein dont elle a divorcé en janvier 2004.
Laird et Roan sont craquants, et ont une maman de 52 ans... divine !