Plus tôt dans la journée, Sharon Stone a emmené son fils Quinn (6 ans) voir la tour Eiffel. L'actrice américaine est à Paris et elle compte bien en profiter.
Sans ses deux autres garçons, Roan, 12 ans, et Laird, 7 ans, et surtout sans son nouveau chéri, Martin Mica, un mannequin argentin de 27 ans que l'on peut qualifier de toyboy. Il n'est pas de la partie, elle s'est offert cette venue à Paris en duo avec son fiston.
Hier jeudi 28 juin au soir, Sharon Stone, 54 ans, est sortie de son hôtel, le Ritz, pour affronter la nuit parisienne. Heureuse de profiter des joies de la capitale française, la comédienne avait choisi pour l'occasion une tenue on ne peut plus sexy : un haut transparent qui laissait apparaître sa jolie poitrine, sans dessous, comme nous le montre le Daily Mail.
Aussi surprenante que ravie, Sharon Stone, moulée dans sa tenue, jouissait pleinement de son sex-appeal. Jamais vulgaire, elle parvient à rester élégante en toute circonstance !
Aujourd'hui vendredi, la belle blonde indépendante est sortie pour une virée shopping. Elle s'est directement dirigée vers la boutique Dior, vêtue d'une somptueuse robe ample, rouge et rose. Sans soutien-gorge, une fois encore, Sharon Stone affirme par ses choix vestimentaire qu'elle cherche la liberté avant tout.
A Paris pour l'organisation d'un gala de l'amfAR au sein de la capitale française, The Inspiration Paris Gala, Sharon Stone s'engage pour permettre de lever des fonds au profit de la recherche sur le sida et la prévention contre ce fléau.
Côté cinéma, elle a terminé les tournages de Gods Behaving Badly, The Mule et Lovelace, et a été annoncée dans les distributions de Fading Gigolo, Attachment et The Beauty of Sharks.