Vingt ans après ses petits jeux pervers dans Basic Instinct, Sharon Stone semble décidée à revenir sous les projecteurs avec les mêmes armes. Alors qu'elle tourne actuellement Lovelace, dans lequel elle incarne la mère de l'actrice X Linda Lovelace (Amanda Seyfried), l'actrice sera bientôt l'héroïne d'une sombre histoire menée par le sexe et la manipulation.
Sharon Stone jouera le rôle d'une femme mariée qui tombe sous le charme d'un étudiant le temps d'une nuit passionnelle. Un faux-pas qui reviendra bouleverser sa vie lorsque le jeune homme commencera à sortir avec sa fille et à harceler la petite famille.
C'est le réalisateur Tony Kaye, rejeté par Hollywood depuis les problèmes en coulisses d'American History X, qui se chargera de mettre en scène ce thriller intitulé Attachment. Une amusante coïncidence puisqu'il vient de diriger Adrien Brody dans Detachment. Le tournage de ce Liaison fatale au féminin pourrait commencer dès le mois d'avril.
Mis à part une nomination aux Oscars pour un rôle dans Casino de Martin Scorsese en 1995, la carrière de Sharon Stone est en berne. Au fil des années, l'actrice n'a jamais su - ou voulu - se débarrasser de l'image de femme fatale qui a fait d'elle une star. Dernièrement, Largo Winch II et Bobby parvenaient à peine à surmonter les désastres critiques et économiques de Catwoman et Basic Instinct 2.
Elle est toujours attendue dans la comédie Gods Behaving Badly, où elle jouera la Déesse de l'amour et de la beauté Aphrodite, et dans le polar The Mule, sur une journaliste américaine qui enquête à la frontière mexicaine pour retrouver son frère.