Petite escale sur la péninsule Ibérique en célibataire pour Sharon Stone. Aperçue à de nombreuses reprises dans les bras du mannequin Martin Mica, 27 ans, la comédienne de 54 ans s'est payé quelques jours de vacances à Madrid, seule mais rayonnante.
Armée d'un iPhone, perchée sur de hauts talons et cachée sous un chapeau, Sharon Stone a profité du soleil pour se promener aux abords du musée du Prado, en plein centre de la ville. Uniquement accompagnée d'un garde du corps, l'actrice s'est arrêtée, le sourire aux lèvres, pour écouter un guitariste local. La nuit tombée, elle retrouvait les paillettes hollywoodiennes en apparaissant à la sortie de son hôtel dans une robe courte noire, particulièrement sexy.
Nommée aux Oscars pour Casino (1995) de Martin Scorsese, Sharon Stone ressort d'une période creuse sur les écrans avec une foule de projets. Attendue dans le biopic sur l'actrice X Lovelace, où elle jouera la mère d'Amanda Seyfried, la comédienne est annoncée en prostituée dans Fading Gigolo avec Woody Allen, puis le thriller sulfureux Attachment avec Tom Felton (Harry Potter).