Shemar Moore, que les femmes adorent par dessus tout, est cet acteur de la série Esprits Criminels que l'on a vu tout au long du 65e Festival de Cannes, torse nu en permanence. En effet, le beau gosse de 42 ans se débrouille toujours pour apparaître sans chemise ou sans tee-shirt, partout où il va. Il est très bien bâti, ses muscles sont très présents, et il en profite à fond.
Lui qui incarne à l'écran l'agent Dereck Morgan a pris beaucoup de plaisir à se rendre dans toutes les fêtes de ce festival du film, rendez-vous des célébrités.
En boîte de nuit, au célèbre Gotha Club, Shemar Moore a rencontré une charmante jeune femme. Très tactile et très entreprenant, il s'est lancé dans une succession de baisers appuyés, accessoirisés de déclarations enflammées dans le creux de l'oreille de sa conquête d'un soir.
Plus tard, lui qui ne cherche pas vraiment l'amour a voulu offrir à la foule, qui n'avait rien demandé, un strip-tease ! Il fallait que ça arrive, il ne pouvait pas garder son tee-shirt trop longtemps, la tentation était trop grande.
Du coup, Shemar Moore a soulevé son tee-shirt pour laisser libres ses abdominaux qui réclamaient de l'air frais, toujours sans quitter son chapeau camouflant sa calvitie.
Le carré VIP a halluciné de voir ce show, les filles en ont pris plein les yeux, et l'heureuse élue d'un soir en a profité à fond, rendant folles de jalousies toutes les autres...
Le quotidien de Shemar Moore.