A Hollywood, l'amitié désintéressée n'existe visiblement pas. L'ex-star de la série Esprits Criminels en a fait les frais et s'est laissé abuser par un esprit malveillant.
Son "ami" Keith Tisdell lui aurait en effet dérobé plus de 60 000 dollars. Pourtant les deux hommes avaient tissé une solide amitié sur le tournage de la saison 8 de la série en 2013. C'est ainsi que Shemar Moore proposait dans la foulée à son nouvel acolyte de travailler avec lui dans sa société : Baby Girl Company.
Manifestement, la société fut loin d'être entre des mains de confiance. Keih Tisdell en profitait pour réaliser des détournements de fonds et s'offrir des vacances ou encore une nouvelle voiture et de nombreux achats annexes. Une trahison qui va au-delà d'une valeur pécuniaire pour l'acteur ayant intenté une action en justice contre son ex associé, lui réclamant ainsi le remboursement de 62 000 dollars pour éviter la prison. "Nous sommes devenus de très bons amis, je lui ai tendu la main quand il en avait besoin, jamais je n'aurais pu penser qu'il pourrait me regarder dans les yeux et m'arnaquer ainsi " a-t-il confié.
Et d'ajouter : "Je ne suis pas ici pour l'argent. Je suis ici parce qu'il a trahi une amitié. Vous ne faites pas cela aux gens", a ajouté l'ancienne vedette de la série à succès.
Le beau Shemar Moore choisira manifestement mieux ses amis à l'avenir...
Stéphanie Laskar