Ces dernières semaines, rien ne va plus pour Shera Kerienski. Après la polémique sur sa blackface, la youtubeuse française est de nouveau lynchée sur la Toile. Jeudi 21 septembre 2017, elle a eu le privilège de se faire maquiller par Rihanna lors de la présentation de la marque Fenty Beauty by Rihanna à Paris. Le hic ? L'ex-chroniqueuse de TPMP (C8) a, quelque temps auparavant, publié des messages insultants envers la chanteuse...
Bien que datés, les tweets de Shera Kerienski ont rapidement refait surface. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne mâchait pas ses mots, qualifiant Rihanna de "sal*pe" et de "go en carton".
Sans plus attendre, la youtubeuse s'est retrouvée au coeur d'une nouvelle polémique, et a dû faire face aux nombreuses attaques des internautes. "Shera est culottée quand même", "Shera qui se fait maquiller par Rihanna, la grosse blague", "Shera tweetait de la m*rde sur Rihanna, là elle se fait maquiller par elle... Ok", "Je suis choqué, elle n'a honte de rien cette Shera !", lancent alors certains.
Face à ce déferlement de haine, Shera Kerienski a pris une décision radicale. En effet, la jeune femme a désactivé son compte Twitter.
Face à ce déferlement de haine, Shera Kerienski a pris une décision radicale. En effet, la jeune femme a désactivé son compte Twitter.
Toujours active sur Instagram, celle qui compte plus d'un million d'abonnés sur YouTube semble être passée à autre chose. En effet, depuis la polémique, la brunette – qui avait surpris ses fans en affichant son incroyable perte de poids – a posté de nouvelles photos, dont une issue d'un shooting de rue.