Ses fans font être très déçus. Sheryfa Luna, interviewée dans les Anges - le Mag sur NRJ12, a confirmé la mauvaise nouvelle que son tweet du week-end dernier laissait craindre : elle va bel et bien arrêter la musique à jamais.
La chanteuse a affolé la twittosphère en écrivant : "Je vous annonce que je commence très bientôt la préparation de mon 5e et dernier album ! La magnifique finalité d'une aventure incroyable et intense ! Un album qui sera fait avec toute mon âme rien que pour vous !" Son cinquième album, en préparation, sera donc le dernier. Sheryfa Luna met fin à sa carrière musicale, mais pas seulement, elle se retire également du monde médiatique. Serait-ce son fiasco dans Splash, le grand plongeon qui la pousse à quitter le devant de la scène ?
Interrogée par Matthieu Delormeau et Ayem, Sheryfa Luna, maman d'un petit garçon de 4 ans, Junior, en dit plus sur ses aspirations : "Je pense que j'ai encore plein de choses à faire, j'ai vécu six belles années, j'ai fait le tour du monde. C'était une passion, un rêve que je voulais réaliser. Je veux complètement sortir de.... " Un chroniqueur de l'émission lui demande alors si, financièrement, elle ne parvient plus vivre de la musique. Elle confesse qu'aujourd'hui, les temps sont plus durs : "Financièrement, on ne gagne plus forcement sa vie comme on pouvait la gagner avant dans la musique." Mais elle assure que ce n'est pas la seule raison qui la pousse à arrêter. La star, que l'on ne retrouvera pas non plus en tant que jury de Popstars, conclut : "Aujourd'hui, j'arrive à un stade de ma vie où j'ai envie de renouveau, j'ai envie de faire d'autres choses. Complètement d'autres choses qui n'ont plus rien à voir avec... Je me retire en tout cas du monde médiatique."
On imagine que les fans de l'interprète du tube Il avait les mots doivent tomber des nues. Mais Sheryfa Luna l'a promis : elle va s'appliquer comme jamais pour ce dernier opus.