Mais si la star de Transformers fait la une de la presse aujourd'hui, ce n'est pas pour sa love story passionnante, mais parce qu'il vient de lâcher une bombe en pleine interview avec la chaîne MTV.
A moins de trois semaines de la sortie ciné de Transformers 3, l'interprète du personnage de Sam Witwicky vient de révéler qu'il ne poursuivrait pas l'aventure Transformers si un quatrième volet venait à sortir sur grand écran.
"Je n'en ferai pas d'autre, et je pense que le réalisateur Michael Bay non plus. Mais la saga demeure un vrai succès. L'engouement autour du troisième épisode en est la preuve. Je pense qu'ils poursuivront avec un quatrième film en me trouvant un remplaçant", a-t-il déclaré au micro de la chaîne câblée américaine. Un nouveau coup de massue (après le départ de Megan Fox) pour tous les fans de la première heure de Transformers...
L'année prochaine, on pourra le retrouver au cinéma dans The Wettest Country in the World. Il donnera la réplique à Tom Hardy (Inception) et Gary Oldman (Ther Dark Knight).
Faut savoir quitter une équipe qui gagne !
Joachim Ohnona