Avant que l'heure de la clotûre ne retentisse à Monte Carlo, à l'occasion du 50e Festival de télévision, de nombreux people ont pu briller lors des multiples photocall. Ainsi, journalistes, acteurs, réalisateurs et producteurs s'étaient tous donné rendez-vous dans la sublime principauté de Monaco.
Actuellement à l'affiche de la comédie L'amour, c'est mieux à deux, la jolie Shirley Bousquet a fait sensation dans une robe très très courte. Dévoilant ses sublimes gambettes, la comédienne révélée dans Caméra Café était souriante et ravissante.
La jolie brunette pouvait ainsi rivaliser de beauté avec la belle Cote de Pablo, qui n'est autre que l'agent Zyva dans NCIS. Egalement au casting de la série américaine, Michael Weatherly était aussi de la partie, plus en forme que jamais.
Stéphane Freiss, sûrement le juge d'instruction le plus sexy du petit écran dans la série La loi selon Bartoli était également présent sur le Rocher et a pu assister au sacre de Pierre Vernier, qui a reçu le prix du meilleur acteur dans la catégorie "Films de télévision" dans le film Adieu de Gaulle, Adieu.
Jean-Hugues Anglade a profité de l'occasion pour confirmer le tounage de la saison 2 de Braquo mais aussi qu'il y aurait bel et bien une saison 3 à la série de Canal +, mais supervisée seulement par Olivier Marchal qui n'en sera plus le réalisateur.
Alors qu'elle tournera bientôt dans le film algérien - dont le titre provisoire Parfum d'Alger, dont le tournage a été arrêté mais reprendra plus tard en Tunisie - réalisé par Rachid Ben Hadj au côté de la grande Isabelle Adjani, Saïda Jawad était présente en ce 50e Festival de Monte Carlo. La compagne de Gérard Jugnot avec qui elle s'est pacséee, a brillé d'élégance !
Vue dans Clara, une passion française, Chloé Lambert la compagne de Raphaël Enthoven était ravissante. Mythique dans la série des années 90 Xena la guerrière, Lucy Lawless était réellement pétillante au côté de Peter Mensah et le Heroes Jimmy Jean Louis !
Également présentes : Julie Walters et Annabelle Wallis !
Chloé Breen