Mercredi 7 novembre, vous étiez nombreux à découvrir Shy'm se dévoilant comme jamais en évoquant sa première fois dans l'émission de Frédéric Lopez : La Parenthèse inattendue. Aujourd'hui, la chanteuse, pudique, avoue au micro de Laurent Argelier pour Tout Lyon en parle qu'elle a été très surprise de se livrer autant. "J'avais limite pas envie que ce soit diffusé. C'était tellement intime, tellement bon, que je voulais le garder pour moi", confie-t-elle.
Il faut dire que discrète et timide, Shy'm a toujours fait attention à laisser, pour mieux la préserver, sa vie privée ou plutôt celle de Tamara, son vrai prénom, de côté. C'est son jardin secret. Plongée en immersion dans la nouvelle émission de Frédéric Lopez, elle aura finalement oublié les caméras mais elle assure ne rien regretter.
Chanteuse et artiste adulée par les Français, la jolie Shy'm est aujourd'hui également jurée dans l'émission Danse avec les stars. Toujours souriante et épanouie, elle semble plus heureuse que jamais. Que manquerait-il à ce bonheur absolu ? Elle répond : "Des enfants !" La jeune femme de 26 ans s'explique : "J'aimerais avoir trois enfants. De préférence le premier avant 35 ans." Mais la jolie brune ajoute : "Il faut d'abord trouver l'heureux élu !"
Ce qui lui fait le plus peur dans la vie c'est de "perdre". Cette perfectionniste a en effet une trouille bleue de "décevoir", de "rater". C'est grâce à cette peur de la défaite et à cet acharnement à toujours vouloir réussir que la jolie Shy'm a conquis son large public et qu'elle a gagné la deuxième saison de Danse avec les stars.
Aujourd'hui, elle est devenue l'une des jurées de l'aventure. Qui voit-elle gagner ? Si elle trouve que Taïg Khris a fait d'énormes progrès, elle pense qu'en continuant comme cela, Lorie, Amel Bent et Emmanuel Moire pourraient bien remporter cette troisième saison. Et elle sait de quoi elle parle !
Très amie avec M. Pokora, qui selon elle lui ressemble beaucoup, Shy'm n'a pas beaucoup d'amis dans ce milieu. Elle répète une nouvelle fois à qui veut l'entendre qu'Amel, Lorie et Chimène Badi ne sont pas des amies mais des connaissances de longue date.
A Bercy le 4 janvier, Shy'm est impatiente mais aussi très impressionnée. Elle réserve plein de surprises à son public.