Elle était partout depuis sa victoire lors de la deuxième édition de Danse avec les stars, la magnifique Shy'm se fait maintenant plus discrète depuis son concert triomphal à Bercy et la diffusion de son show grandiose au cinéma.
À l'occasion d'un voyage aux États-Unis avec son ami - et ancien compagnon de danse - Maxime Dereymez, l'interprète du tube Je sais a tout naturellement souhaité faire un crochet par le plateau du Danse avec les stars local, dans les locaux de la chaîne américaine ABC, ce vendredi 5 avril.
Shy'm a alors partagé ce moment privilégié sur Twitter avec son million d'abonnés en publiant une photo sur scène et en indiquant : "Être à Los Angeles et aller sur le plateau de 'Dancing with the stars' avec mon Maxime... Top !". Il n'en fallait pas plus pour que ses très nombreux fans s'emballent au sujet de cette présence pour le moins surprenante et fassent quelques plans sur la comète... Après avoir intrigué les britanniques, la chanteuse française était-elle sur le point de se faire connaître du grand public américain ?
C'est Maxime Dereymez qui a donné la clé de cette énigme en indiquant ensuite sur le même réseau social, une nouvelle photo à l'appui : "Dancing with the Stars à la CBS en mode public !" Les deux amis, très liés au programme qui les a vus triompher en 2011, ont simplement voulu profiter du spectacle version US, et on les comprend !