Connue pour sa voix, son physique ravageur et ses tenues très sexy, Shy'm l'est moins pour ses frasques. Pourtant, comme le dévoile Europe 1, la jeune femme de 28 ans a été arrêtée en état d'ébriété dans les première heures de ce jeudi 21 août.
Contrôlée par des policiers au volant d'une petite voiture (une Smart, selon nos informations) à 5h30 ce matin, Shy'm, qui revenait certainement d'une belle soirée, était fortement alcoolisée - le résultat de l'éthylotest a révélé que l'ex-jurée de Danse avec les stars sur TF1 avait un taux d'alcoolémie de 0,90 gramme d'alcool par litre de sang, alors que la limite autorisée est de 0,5 gramme -, et conduisait sans permis ! Une double infraction... pénale.
La chanteuse a donc été emmenée au commissariat du Ier arrondissement de Paris et a été placée en cellule de dégrisement. Cette dernière, qui n'est pas connue pour être coutumière de tels faits, devait ensuite être mise en garde à vue pour conduite en état d'ivresse et défaut de permis.
Décidément, la voiture et Shy'm, ça fait deux, voire trois puisqu'en décembre 2013, l'interprète de Et alors ! avait été agressée sur les Champs-Élysées par trois individus qui venaient d'emboutir l'arrière de son véhicule et refusaient de faire un constat. Puis, en avril, elle se faisait renverser pour un poisson d'avril de mauvais goût !
Sarah Rahimipour