Il était difficile de passer à côté de cette séquence datant du 20 janvier. Lors de la 100e numéro de Vendredi tout est permis, Shy'm et Camille Lou se sont embrassées sur la bouche. Une séquence qui a beaucoup fait parler et sur laquelle est revenue la célèbre chanteuse.
De passage dans le Sud de la France, la sublime brune de 32 ans a accordé une interview à La Provence. "J'aime flirter avec les limites mais je ne les dépasse pas. Faire ça, c'est être femme, être libre, s'assumer", a-t-elle expliqué. Et de préciser : "Puis je ne suis pas provocatrice. Vous en trouverez d'autres bien plus sulfureuses."
Pas provocatrice, Shy'm n'en est pas à son premier baiser avec une femme. Précédemment, elle avait embrassé Noémie Lenoir, un mannequin transsexuel et une de ses danseuses lors des NRJ Music Awards en 2013.
Concernant la séquence de Vendredi tout est permis, les deux jeunes femmes ont été invitées pour les besoins d'une séquence à vanter les mérites d'un dentifrice. "Mes dents sont belles, blanches, éclatantes de vitalité et ça se voit. Normal, je les brosse chaque soir avec DentiStar !", a commencé Shy'm en lisant son prompteur. Et Camille Lou d'enchaîner : "Ma femme utilise DentiStar. En sortant de la douche, je n'ai qu'une seule envie, lui prendre la bouche !" Entendant cela, Arthur leur a demandé si elle pouvaient se faire un bisou. Les deux belles ne se sont pas fait prier pour s'exécuter !