Le célèbre couple de magiciens, Seigfried et Roy, Allemands naturalisés Américains, se sont rendus hier lundi 9 avril, le jour de Pâques, à Las Vegas pour y présenter leur nouvelle activité caritative.
C'est à l'hôtel MGM, que Siegfried et Roy - toujours paralysé depuis le terrible accident en 2003 dont il a été victime (son tigre blanc s'était en effet jeté sur lui, le laissant entre la vie et la mort) - ont présenté une campagne qui leur tient à coeur : ils ont lancé un timbre destiné à sauver les animaux les plus rapides du monde en voie de disparition dans leur habitat naturel. Un timbre à l'effigie d'un tigre, bien évidemment, pour ces deux hommes qui en sont passionnés depuis toujours.
Seigfried et Roy, qui étaient la vitrine de l'hôtel Mirage de Las Vegas pour lequel ils avaient signé en 2001 un contrat à vie, n'ont pas actuellement d'autres projets. Après la tragédie de 2003, qui selon un conseiller financier de Las Vegas, a fait perdre 45 millions de dollars à l'hôtel Mirage, leurs fans voudraient les voir revenir. L'idée d'un éventuel come-back n'a jamais été démentie par les deux hommes. Pour l'heure, ils reviennent donc en douceur sur le devant de la scène... Avec un timbre.