Triste nouvelle pour les auditeurs de Skyrock et fans de son émission phare, Radio libre ! Momo est décédé ce week-end. La radio a diffusé ce matin un hommage à son animateur fan de football...
Momo, de son vrai nom Mohamed Sayah, est mort dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 avril. Les causes de sa disparition n'ont pas été dévoilées. Le Parisien précise toutefois que le jeune homme de 31 ans était atteint d'une tumeur au cervelet, diagnostiquée en 2008. Une révélation faite à l'origine par le magazine So Foot, dans un portrait de Momo paru fin 2011.
Celui que l'on surnommait Momo Saccomano (en hommage au journaliste et auteur Eugène) était un grand fan de foot et du Paris Saint-Germain. Son dernier tweet remonte au mercredi 20 avril, lendemain de demi-finale de Coupe de France. Le club affrontera en finale son rival l'Olympique de Marseille, le 21 mai au Stade de France. Un Classico auquel Mohamed Sayah avait hâte d'assister.
La radio Skyrock, son directeur des programmes, Laurent Bouneau, mais aussi l'ex-joueur du PSG, Jérôme Rothen et l'actuel défenseur du club, Serge Aurier, ont fait part de leur tristesse.
Purepeople.com adresse à son tour ses sincères condoléances à la famille de Mohamed Sayah, aux animateurs de la Radio libre et aux auditeurs de Skyrock.
I.N.