Ils ont tous les deux été révélés dans l'émission de chant populaire des années 2000, La Star Academy (TF1). Sofia Essaïdi et Jean-Luc Guizonne se retrouvent désormais réunis pour mettre en scène l'une des plus grandes comédies musicales américaine : Chicago. C'est le théâtre Mogador qui aura la chance de proposer le spectacle dès le 26 septembre 2018.
Sofia Essaïdi se prépare donc activement à endosser l'un des rôles principaux. Celui de Velma, une star de cabaret coupable des meurtres de sa soeur et de son mari, et colocataire en prison de Roxy. Jean-Luc Guizonne interprétera quant à lui le personnage de Billy Flynn, l'avocat manipulateur charismatique et égocentrique chargé de les libérer par tous les moyens.
Nos confrères de Télé-Loisirs ont révélé quelques images alléchantes des répétitions mais ils retranscrivent également les sentiments enthousiastes de Sofia Essaïdi qui réalise un rêve : "Chicago c'est LA comédie musicale de mes rêves. Je suis allée à Broadway la voir voici dix ans, j'ai ramené le CD de la bande originale que j'écoute depuis dix ans. Je connais les chansons par coeur !"
Avant de saisir cette opportunité, Sofia Essaïdi s'épanouissait dans sa carrière de comédienne. Elle avait notamment fait sensation dans la série Aïcha (2009-2012). De son côté, Jean-Luc Guizonne a persévéré dans le milieu artistique une fois son aventure dans la Star Ac' terminée, en 2005. Le mari de Charlotte Namura avait déjà rejoint la comédie musicale Le Roi Lion en 2010 pour le rôle de Mufasa.
Découvrez Chicago au théâtre Mogador dès le 26 septembre 2018