La soirée du dimanche 23 septembre restera sans doute longtemps dans sa mémoire. Sofia Vergara, qui assistait aux 64èmes Emmy Awards, a connu le meilleur puis le pire durant l'événement, avant de se lâcher complètement... sur la piste de danse !
Après une arrivée scintillante au Nokia Theater, l'actrice colombienne de 40 ans, habillée d'une robe Zuhair Murad, était victime d'une énorme défaillance mode : sa tenue, ne pouvant plus résister à ses formes généreuses, a tout simplement craqué, la laissant fesses à l'air avant de bénéficier d'une aide précieuse. Une fois ce problème réglé, Sofia Vergara pouvait assister à la cérémonie et au triomphe de Modern Family.
Meilleure série comique et Meilleur second rôle féminin dans une série comique pour Julie Bowen, Modern Family est avec Homeland un des grands gagnants de la soirée, qui pour Sofia Vergara se poursuivait en musique dans un restaurant. Motivée par les cris et applaudissements des dix-neuf membres de sa famille qui l'escortaient aux Emmys, la fiancée de Nick Loeb se déhanchait en rythme et avec grâce à la soirée organisée par la chaîne HBO.
Dans la catégorie Meilleure danseuse, Shakira a une sérieuse concurrente !
I.N.