Avec son rôle de Gloria dans l'excellente série Modern Family et celui d'égérie pour Covergirl, Sofia Vergara est partout ! La pulpeuse brune la mieux payée de la télé américaine a fait le show hier, 21 mai, à l'occasion d'une fête organisée par la marque de cosmétiques, qui célébrait l'arrivée de l'été et dont elle est l'ambassadrice depuis plusieurs saisons.
Pour l'occasion à New York, la comédienne de 40 ans a enfilé une robe rouge éblouissante et joué les égéries mutines avec deux mâles visiblement ravis d'escorter la star jusqu'au photocall.
Sofia, qui a débuté sa carrière en tant que mannequin en Amérique Latine, n'a pas manqué de prendre la pose comme les plus grandes pros, avant de partir à la rencontre des journalistes, armée de son plus beau sourire.
Superbe et dotée d'un corps de déesse, la belle a récemment confié les secrets de sa forme et tout cela, sans langue de bois. Car Sofia n'est pas de ces actrices à dire qu'elle adore se défouler à la salle de gym. Soyons clairs, la belle déteste s'entraîner, mais avoue qu'elle n'a pas le choix et qu'elle confie son corps à son coach sportif. "Plus je vieillis, plus j'essaie de faire plus de choses. Environ trois fois par semaine quand je ne travaille pas", a-t-elle déclaré aux médias américains.
Et côté vie privée, tout va pour le mieux pour la sculpturale actrice. Fiancée à Nick Loeb depuis 2012 la star prépare son mariage de manière sereine. "Il a déjà été marié lors d'une grosse cérémonie et j'ai déjà été mariée lors d'une grosse cérémonie, alors on va faire quelque chose mais pas dans l'immédiat", a-t-elle déclaré au magazine Cosmopolitan.