Star de la série comique Modern Family, dont la 5e saison est actuellement en cours de diffusion, la sublime Sofia Vergara savoure son succès populaire. Faisant partie des actrices de télévision les mieux payées, la star a eu la brillante idée de placer son argent dans l'immobilier et vient ainsi de s'offrir une maison à Beverly Hills pour 10,6 millions de dollars.
Sofia Vergara (41 ans) a donc sorti son carnet de chèque pour s'offrir une maison de type italienne de 1060 m² comprenant sept chambres, onze salles de bain, une salle de sport, une cave à vins contenant quelques 3 000 bouteilles, un bureau... Sublime propriété pouvant accueillir jusqu'à trois voitures, la nouvelle demeure de l'actrice, qui compte bien y prendre ses aises avec son fiancé Nick Loeb et son fils Manolo (21 ans), possède également une belle piscine ainsi qu'un jaccuzzi. Un véritable havre de paix pour la star qui n'a pas franchement chômé ces derniers mois pour donner un coup d'accélérateur à sa carrière.
En effet, Sofia Vergara, vue récemment dans Machete Kills (seulement 15 millions de dollars de recettes), est à l'affiche de Fading Gigolo (aux côtés notamment de Vanessa Paradis) est est attendue dans les films Heat et Chef. La star est aussi en couverture du magazine Women's Health (édition de mai 2014), où elle se dévoile en bikini. Toujours aussi drôle, elle a blagué à propos de son physique de rêve. "Je vais vous dire quelque chose. J'ai toujours été réputée pour mes seins mais ça m'agace parce que j'ai aussi de très belles fesses !", a-t-elle dit. Dans les pages du magazine, elle affirme également se sentir plus sexy après avoir pris une bonne douche et utilisé un peu de maquillage. Voilà qui a le mérite d'être honnête !
Thomas Montet