Samedi dernier, la superbe comédienne colombienne de 38 ans Sofia Vergara a fait un tour chez le pharmacien, à Beverly Hills, où elle a acheté de quoi soigner un petit rhume... Mais lorsque nous l'avons aperçue, il faut bien avouer que la belle n'avait vraiment rien d'une malade, bien au contraire.
Ravissante, celle que nous avions pu admirer dans des films tels que Big Trouble, Quatre frères, Soul Plane et Les Seigneurs de Dogtown, ou encore dans quelques épisodes de la série Dirty Sexy Money, est apparue radieuse et joliment stylée, une sucette dans la bouche, perchée sur des sabots à bouts ouverts, portés avec un jean ample très bien taillé, et un petit cardigan crème. Sans oublier son superbe sac de luxe au coude, le fameux Birkin de chez Hermès, qu'elle avait choisi en orange...
En effet, Sofia avait vraiment l'air plus en forme qu'affaiblie, certainement grâce à son fiston qui est aux petits soins pour elle ! De quoi la maintenir au top.
La maman du jeune Manolo Gonzalez (âgé de 18 ans) n'a donc rien perdu de sa prestance... Celle qui avait réussi à charmer Tom Cruise il y a quelques années est encore une sublime femme qui sait jouer de son sex-appeal ! Gare à ceux qui voudraient se frotter à la bomba latina, car la star a plus d'un tour dans son sac de luxe, et, surtout, Manolo veille.
NB