Entre deux émissions du Grand Journal de Canal+, la miss météo Solweig Rediger-Lizlow retrouve les shootings photo et les campagnes de pub ! Celle-ci est un peu spéciale, puisque la jolie princesse du temps, âgée de 20 ans, mime les plus grandes icônes mode des dernières années pour la marque de lunettes Jimmy Fairly.
Photographiée par Pauline Darley et mise en beauté par Agathe Pons et Sandra Lazoue, Solweig Rediger-Lizlow rend un élégant hommage à Jackie Kennedy, Marilyn Monroe ou encore au réalisateur Woody Allen avec des modèles aux noms de stars, n'hésitant pas à faire tomber le haut avec une paire de Bracliff sur le nez. La voici bien plus convaincante que lors de sa récente interprétation ratée de Brigitte Bardot en direct.
Cette série de clichés très glamour met de nouveau en avant la campagne Buy One Give One de Jimmy Fairly qui, pour chaque paire vendue, en offre une neuve à une personne dans le besoin, en Guinée et en Inde mais également ici, en France, avec le partenariat des associations Voir la vie, Peuples d'Himalaya et Emmaüs Solidarité. Une très noble cause à laquelle Solweig Rediger-Lizlow a pris part.
L'animatrice télé mène décidément de front ses différentes carrières avec succès. En plus de la voir sur Canal+, vous pouvez également la suivre grâce à sa websérie, simplement nommée Solweig et créée par le site ElleAdore.com.
Photographies diffusées avec l'aimable accord de Jimmy Fairly.
Igor Nkodia