Sonia Rolland a fait du chemin depuis qu'elle a été élue plus belle femme de France. Toujours aussi magnifique - si ce n'est plus - que lorsqu'elle fut reine de beauté en 2000, elle a depuis changé de cap. Le mannequinat tient encore une place dans sa vie mais moins qu'avant. L'ex-compagne de Jalil Lespert est notamment devenue comédienne et son talent lui a permis de décrocher des rôles principaux dans des séries à plusieurs reprises. Dernièrement, c'est dans la fiction policière Tropiques Criminels que Sonia Rolland donne la réplique à Béatrice de la Boulaye. Et ce n'est autre qu'en Martinique que les deux comédiennes se sont envolées pour le tournage de la saison 4. Ou comment joindre l'utile à l'agréable !
Entre les tournages et les lectures de scénario, Sonia Rolland s'offre donc des pauses bien méritées sur les plages de sable blanc et partage cela avec ses abonnés sur son compte Instagram. Et, à 41 ans, elle n'a rien à envier aux jeunes femmes qui ont pris la relève sur les podiums. Jambes fuselées, abdominaux dessinés, Sonia Rolland affiche une silhouette parfaite en bikini. Son maillot de bain laisse d'ailleurs entrevoir le tatouage intime qu'elle s'est fait dessiner dans le bas du ventre.
Dans les pages de Playboy, dont elle faisait la couverture en fin d'année dernière, Sonia Rolland en dévoilait la signification : "C'est une étoile avec un bandeau assortis de l'inscription 'me, myself and i'. Penser à mon bonheur, me le rappeler tous les jours en honorant ma belle étoile. Je lui suis très fidèle", racontait-elle. Le parcours de sa vie prouve qu'elle a eu plus que raison de lui faire confiance.
Après avoir quitté le Rwanda avec sa famille pour fuir le génocide, Sonia Rolland s'est fait une place de choix en France. Devenue reine de beauté, elle s'est ensuite épanouie dans la comédie. De ses amours avec Christophe Rocancourt et Jalil Lespert sont nées deux filles : Tess en janvier 2007 et Kahina en novembre 2010. Ses deux plus belles réussites.