Dans la nuit du 4 au 5 septembre 2018, Sophia, candidate de Secret Story (saison 10), a accouché de son premier enfant. Un petit garçon prénommé Dixon, né de ses amours avec le beau Kevin. Un mois après, elle vient de dévoiler sa silhouette post-grossesse.
Comme toutes les femmes enceintes, l'ex-compagne de Julien Geloën a pris de beaux kilos. Loin de se sentir coupable, et elle a bien raison, elle a de nombreuses fois dévoilé ses rondeurs en bikini au cours de sa grossesse. Mais pour elle, pas question de ne pas retrouver son corps d'avant. Ainsi a-t-elle annoncé sur Instagram qu'elle se remettait au sport. Une déclaration accompagnée d'une photo d'elle. "1 mois après l'accouchement j'essaye de retrouver petit à petit mon corps. Il y a encore du boulot. #sport#after #post #insta #brunette #happy #motivation", a-t-elle commenté.
Quatre semaines après l'accouchement, Sophia n'a pas à rougir de son body encore légèrement arrondi. D'ailleurs, ses followers ne manquent pas de le lui faire savoir en légende. Certains sont même bluffés de voir qu'elle affiché déjà un ventre presque plat et que son corps ne porte pas de traces de vergetures.
Comblée par la naissance de son fils, la candidate de télé-réalité n'en oublie pas de prendre soin d'elle. Nul doute que cela portera ses fruits.