Dans la famille Sled, je demande le fils, Nicolas ! Âgé de 23 ans, l'enfant de Sophie Davant et Pierre Sled fait lui aussi son bout de chemin dans un milieu artistique. Passionné de musique comme l'a plusieurs fois dévoilé sa mère au cours de différentes interviews, Nicolas Sled est aujourd'hui DJ et ça marche pour lui !
"Il a des dispositions phénoménales. C'est un artiste. (...) Comme son père, Nicolas a une fibre artististique, il écrit et joue de la musique, à côté de ses études de droit" avait déclaré Sophie Davant au magazine Gala en 2013. Une maman fière de son rejeton, même si la passion de Nicolas a quelques inconvénients. "Mon salon ressemble à un studio de DJ en pagaille, ça me rend dingue !", ajoutait-elle.
C'est sous le nom SLED, tout simplement, que le jeune homme commence à percer dans le milieu. Sur sa page Facebook, Nicolas dévoile régulièrement quelques-uns de ses sets.
En plus de jouer les DJ, il a rejoint le collectif de house music Latence et est l'administrateur du label Beau Mot Plage.
Pour écouter à quoi ressemble le son SLED, rendez-vous ici !