Après avoir fait monter la température grâce au clip très provocateur et light en budget costumes de What you get, Junior Caldera revient avec une nouvelle sensation que nous avions déjà évoquée...
Dans le sillage des trois premiers extraits (Sleeping Satellite, "emprunté" à Tasmin Archer, The Way, et What you get, qui s'exporte brillamment) de son debut album sobrement baptisé... Debut, le DJ parisien se prépare à signer un nouveau coup avec un track porté par une des plus envoûtantes voix d'outre-Manche : celle de la charmante Sophie Ellis-Bextor, délicieuse maman mais aussi "killeuse" de dancefloors dont le premier gros hit (Murder on the dancefloor) a fait succomber les clubs du monde entier.
Le Dj se félicite de la réponse positive de la chanteuse à son projet : "En tant que DJ, qui n'a pas joué au moins une fois Groovejet ou Murder On The Dancefloor ? J'adore Sophie car sa voix est singulière et c'est un personnage. Elle est drôle, cultivée et charismatique, so british ! J'étais surpris qu'elle accepte tout de suite de collaborer avec moi pour faire Can't Fight This Feeling et c'est un véritable plaisir de l'avoir comme invitée sur mon album".
La rencontre de la dance marquée par des influences pop multiples de Junior Caldera et de la voix candylicious de Sophie Ellis-Bextor, dont le quatrième album - Another Love - paraîtra au mois d'avril (la chanteuse particpera au festival Little World Festival de Meribel le 17 mars), donne naissance à Can't fight this feeling - une sensation club effectivement irrésistible. A découvrir ci-dessus.
G.J.