Sophie Favier n'a pas peur des challenges. Aujourd'hui, elle se lance un nouveau défi, la mode. L'ancienne Coco-girl a décidé d'ouvrir une boutique de mode à Neuilly, appelée Twiggy, avec son associée Cathy Pelletier, un projet dont elle parle dans les colonnes d'Ici
Voilà maintenant deux ans que Sophie Favier partage sa vie avec un homme. Elle raconte : "Depuis deux ans, j'ai un homme dans ma vie, un homme que j'aime et avec lequel je vis. Il s'appelle Bruno et est forain au Royaume des enfants, deux ravissants parcs d'attractions et d'activités sportives et éducatives situés à Cergy et Draveil." Amoureuse, Sophie Favier est aussi une maman "permissive" avec son adolescente de 17 ans, Carla-Marie, qui préfère être appelée Carla. Dans l'interview, on apprend que la miss, présente lors de l'inauguration de la boutique de sa mère, est en terminale et qu'elle travaille bien !
Mais revenons à la boutique de Sophie Favier, Twiggy. Plus qu'un nouveau départ, c'est davantage un aboutissement pour l'ancienne chroniqueuse : "C'est plutôt la réalisation d'un rêve. Un rêve d'enfant. Maman a tenu pendant deux nombreuses années deux énormes salons de coiffure. (...) Le jeudi, j'y tenais la caisse. J'ai toujours aimé le commerce. C'est donc une continuité." Sophie Favier a décidé de se lancer en duo car elle est "heureuse dans le partage", précisant qu'elle n'est pas égocentrique.
Passionné et enthousiaste, la charmante blonde, qui savourait un bon pot-au-feu dans le cadre de la Semaine du goût, respire le bonheur : "Ma vie est magique. J'ai besoin qu'elle soit belle, même si elle est jalonnée de pièges. Il faut se battre !" Enjouée, elle ne manque pas de clore l'interview par un conseil avisé : "Il faut être sage, mais trop."
Interview à retrouver dans "Ici Paris" (en kiosques le 24 octobre 2012)