"Au début, elle ne voulait pas de moi", voilà comment débute la belle et grande histoire d'amour qui unit Soprano à Alexia M'Roumbaba. Aujourd'hui, ils viennent de fêter leurs quatorze ans de mariage. Ensemble, ils ont accueilli trois enfants : Inaya (12 ans), Lenny (11 ans) et Luna (8 ans). Le rappeur, plutôt discret sur sa vie de famille, est revenu sur sa rencontre avec son épouse dans les colonnes du Parisien.
"Au début, elle ne voulait pas de moi car je faisais de la musique. C'est moi qui l'ai grattée (rires). Elle cherchait un mec à la maison et moi, je ne suis pas là. Après, elle reste avec moi parce que je suis trop beau gosse [il explose de rire, NDLR]. Si j'ai un problème un jour dans mon couple, je ne veux pas que tout le monde s'en mêle", avait-il confié.
Alexia et Saïd (le vrai prénom de l'artiste) se sont rencontrés alors que Soprano commençait tout juste sa carrière de rappeur, avec le groupe familial Psy4 de la rime.
Quoi qu'il en soit, quand Soprano rentre à la maison et qu'il retrouve sa femme et ses enfants, il redevient un père de famille lambda. C'est aussi pour cela qu'il a choisi de les protéger. "Il n'y a pas de photos d'eux sur internet. Ils n'ont pas choisi cette vie. Ils n'ont rien demandé. Quand je rentre chez moi, j'essaie d'avoir une vie normale et de garder les pieds sur terre. Mes disques d'or sont à la cave. J'amène mes enfants à l'école...", avait-il détaillé à Télé Loisirs.