Il y a comme de la niaiserie dans l'air. Les publicités pour bouquets de fleurs et autres chocolats " monamour " sont de retour. Pas de doute, tous les signes sont là, ça sent la Saint Valentin à plein nez ! La quoi ? La Saint Valentin voyons, la fête des amoureux alias la fête qui nous rappelle que l'on est seule, bien seule, trop seule, extrêmement seule ...
Marre d'entendre les copines demander "tu fais quoi pour la Saint Valentin ?" et de répondre avec conviction : "Rien, mais de toute façon la Saint Valentin c'est commercial, j'aime pas" (ah non pas du tout, nous ne sommes pas aigries) ; marre de regarder vous narguer ? Eh bien cet article est pour vous. Car oui, nous avons décidé de vous faire plaisir amies célibataires et de célébrer la Saint Valentin à notre manière en vous offrant : notre Valentin idéal du PAF ! Il a tout : le physique et les qualités nécessaires. Un homme parfait créé spécialement pour vous mesdames ! Bonne lecture et obligation de se rincer l'oeil !
Le physique de Patrick Dempsey
Non, le physique, ce n'est pas important. Mais vu qu'on peut choisir, on ne va pas se priver. Le regard profond, les yeux bleus, le brushing impeccable et la barbe de trois jours (rajouter la blouse blanche de temps à autres) notre Valentin du PAF a le physique du beau Patrick Dempsey. Cela nous semble être une bonne base, continuons !
Le sex-appeal d'Eric Dane
Qu'il soit beau, c'est déjà bien, mais qu'il soit sexy c'est encore mieux. Nous avons donc décidé d'ajouter le charisme et le sex appeal d'Eric Dane (docteur Glamour dans Grey's Anatomy) à notre Valentin. Eh oui, rien que ça !
Les muscles d'Olivier Minne
Pour finir avec le physique (non non vraiment ça ne nous intéresse pas), nous greffons à notre homme idéal les muscles et la carrure d'Olivier Minne, l'animateur sexy de Fort Boyard.
La gentillesse d'Harry Roselmack
Notre Valentin doit bien sûr être gentil (mais pas trop, sinon il devient brave et là on ne veut plus de lui). On lui ajoute donc la gentillesse du présentateur Harry Roselmack, la force tranquille de TF1 à la fois calme et proche des gens. Ecoute et réconfort garantis !
Le savoir d'Ali Baddou
Qui n'a pas rêvé d'avoir Ali Baddou comme prof de philosophie ? C'est sûr que l'on aurait été beaucoup plus assidues en cours. Beau, élégant et philosophe, que demander de mieux ! Notre Valentin aura donc son intelligence ; même si on vous l'accorde, parfois on est un peu perdues. Si seulement il s'exprimait plus souvent comme Jamie de C'est Pas Sorcier ....ça serait plus simple.
L'humour de Yann Barthès
L'homme idéal est forcément drôle : qui de mieux donc que l'excellent chroniqueur Yann Barthès, , pour incarner ce rôle : portrait du journaliste en 24 secondes ! D'abord voix-off des chroniques du Petit Journal et du Petit journal People, on le découvre sur le plateau du Grand Journal en 2007. Politiques, bimbos, stars de la télé réalité et anonymes ; tout le monde en prend pour son grade pour notre plus grand plaisir.
Le look d'Ariel Wizman à égalité avec Ed Westwick
Le look c'est important, c'est un peu le reflet de la personnalité. Nous accordons donc la palme de l'homme le plus élégant du PAF français à Ariel WizmanEd Westwick[/people] (Chuck Bass dans Gossip Girl) aux costumes trois pièces impeccables !
L'exotisme de Nikos
De par ses origines grecques, son bronzage impeccable et sa voix suave, Nikos nous fait rêver et voyager. Le sexy Grec apporte une dose d'exotisme à notre hiver bien froid et à notre Valentin. Caliente !
La soif d'aventure de Denis Brogniart
Toutes les filles rêvent d'aventures et d'aventuriers et c'est vrai que Paris c'est un peu la jungle ... Notre homme idéal doit donc avoir un peu de l'animateur le plus aventurier du PAF : Denis Brogniart. Avouez-le, vous resteriez des heures sur l'épreuve des poteaux si vous pouviez obtenir Denis in fine. On a hâte de le retrouver dans sa nouvelle émission : Familles d'explorateurs.
La stabilité de Guy Lagache
Tout le monde le sait les filles c'est contradictoire. D'un côté on veut de l'aventure et de l'autre, de la stabilité. Qui de mieux donc que Guy Lagache pour nous l'apporter. Le présentateur de Capital saura nous épauler quand il s'agira d'acheter un appartement, une voiture ou pourquoi pas un voyage avec l'aventurier Denis !
Le côté bad boy de Kiefer Sutherland
Bien qu'on s'en défende, les bad boys nous font craquer. Une veste en cuir, des tatouages, une cigarette au bec, et on ne répond plus de rien. Notre homme ne serait donc pas parfait sans un zeste de bad boyitude à la Kiefer Sutherland, Monsieur 24 heures chrono qui saurait nous défendre en toute situation et nous résister pour notre plus grand plaisir.
Le coup de louche de Cyril Lignac
Qu'un homme soit beau, intelligent, drôle, gentil et bad boy (oui oui on est compliqué), déjà on se dit qu'il doit y avoir un problème ! Mais s'il sait en plus cuisiner, c'est la cerise sur le gâteau ! Qu'à cela ne tienne, on rajoute les talents culinaires de Cyril Lignac (et sa bonne humeur au passage) à notre homme idéal. Et une St Jacques, une !
Le côté gendre idéal de Vincent Cerruti
Notre Valentin aura aussi le côté gendre idéal du nouvel animateur phare de TF1 : Vincent Cerutti. Grand, beau et costumes impeccables, il semble être le garçon idéal à présenter à ses parents ! (On s'y voit déjà).
Ajoutons enfin à cela : une pointe de cynisme à la Docteur House (Hugh Laurie), le charme de Mark Harmon, l'ambition d'Arthur, la malice et la spontanéité de Michael Weatherly, le mystère de Michael C. Hall, les jeux de mots d'Alex Goude et le sourire taquin de Frédéric Lopez et on est bon !
Un homme idéal qui nous fait oublier que l'on est seule et qui va rendre jalouses toutes les copines !
Très bonne Saint Valentin à toutes !