L'année 2015 a plutôt mal commencé pour le sympathique Steevy Boulay ! L'ex-candidat de Loft Story reconverti depuis en comédien et chroniqueur radio et télé, a posté un selfie de lui nu sur un lit d'hôpital avant de devoir s'en excuser... et d'expliquer sa triste mésaventure.
Vendredi 2 janvier vers 8h du matin, Steevy (34 ans) postait sur Twitter son selfie dénudé, un simple bout de drap blanc recouvrant ses parties intimes. Il indiquait simplement en légende "Jour 2 :(" et sur le cliché l'on devinait une attelle au niveau de son genou droit et une perfusion à son poignet gauche.
Si de nombreux internautes se sont empressés de prendre de ses nouvelles sur le réseau social, d'autres lui ont reproché de manquer de pudeur. "Pardon, je ne pensais pas que la photo choquerait. Je sortais du bloc opératoire. Merci pour vos messages", avait-il alors posté dans la foulée.
Aujourd'hui, samedi 3 janvier, l'ex-blondinet a pris le temps d'expliquer la raison de son hospitalisation afin de rassurer tous ses admirateurs : "Tout est arrivé alors que je préparais un feu de cheminée pendant la soirée du réveillon. Je coupais du petit bois. Certains morceaux étaient trop grands, j'ai voulu les casser en deux sur mon genou. Le bois était foncé et un clou rouillé y était caché. Le clou était de la même couleur que le bois, je ne l'ai pas vu. C'est avec force que j'ai voulu briser ce bout de bois sur mon genou, le clou me perforant alors l'articulation finissant sa course contre l'os. Je n'ai jamais ressenti une douleur pareille de ma vie !". Et d'ajouter sur son opération : "La blessure a été jugée sérieuse, elle s'est infectée le jour même et il a fallu m'opérer. Les médecins m'ont injecté de forts médicaments pour atténuer la douleur. Je suis encore à l'hôpital mais tout rentre dans l'ordre, je devrais pouvoir sortir bientôt."
Steevy Boulay, qui a suivi son ami et mentor Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes sur RTL, prenait récemment du bon repos bien mérité à la montagne, comme en témoignent les clichés postés sur son compte Twitter, en compagnie de Caroline Diament ou Danièle Evenou.