Lorsque les fans ont vu la jeune femme parmi les proches de Stefanos Tsitsipas, ils n'en sont pas revenus... mais il semble bien que le tennis tienne là sa nouvelle histoire d'amour ! Chouchou du public, notamment des supportrices avec ses longs cheveux blonds, le joueur de tennis grec a en effet officialisé ce mercredi sa nouvelle romance après son élimination sèche de Roland-Garros par Carlos Alcaraz. Et il n'est pas allé chercher bien loin pour trouver l'amour, puisque la jeune femme squatte le haut du classement féminin depuis plusieurs années désormais...
Loin d'être une inconnue, c'est en effet l'Espagnole Paula Badosa qui aurait succombé à ses charmes ! Classée 29e mondiale actuellement, la jeune femme, elle aussi particulièrement très charmante et souvent comparée à Maria Sharapova, était montée jusqu'à la deuxième place l'an dernier avant de chuter en raison de plusieurs mois de blessures. A nouveau à l'infirmerie pour cette édition de Roland-Garros, elle était tout de même venue à Paris la semaine dernière, étonnant ses fans. Qui ont désormais compris pourquoi !
Tout est parti, en effet, de sa présence dans le box du champion lors de son match contre Carlos Alcaraz. Non loin de la famille du Grec, dissimulée sous une casquette et des lunettes noires, la jeune femme était restée discrète. Mais les photos d'eux deux que le nouveau couple a publié sur Spotify, avec une playlist commune, n'ont trompé personne. Et beaucoup ont remarqué que les champions ne se suivaient qu'entre eux, tout comme sur Instagram où ils se sont abonnés l'un à la famille de l'autre.
Reconnaissant à demi-mot leur histoire, l'Espagnole a fini par tweeter un message équivoque dans la soirée devant l'avalanche de messages montrant leurs photos sur la plateforme musicale : "J'attends un bonus de Spotify après ça !", a-t-elle écrit avec un smiley souriant et un coeur. Un message repris par le Grec, qui n'est pas rentré dans les détails.
Mais leurs fans, eux, ont sauté de joie : "Paula Badosa et Stefanos Tsitsipas ensemble, je peux mourir en paix", "Je ne vis que pour eux désormais", ou encore "Ils ont tout mon respect", peut-on lire parmi les commentaires des supporters, choqués d'apprendre la nouvelle. Surtout qu'il y a encore quelques semaines, l'espagnole s'affichait avec son petit ami de longue date, le mannequin Juan Betancourt. Désormais, son coeur parle grec...
A noter que dans le tennis, les histoires d'amour entre champions ne manquent pas ! Si tout le monde connait la belle romance entre Andre Agassi et Steffi Graf, désormais mariés et parents de deux enfants, d'autres, plus actuelles, ont fait le buzz : Gaël Monfils marié à l'Ukrainienne Elina Svitolina (la mère de sa fille Skaï), le Bulgare Grigor Dimitrov, qui a enchaîné les conquêtes, ou encore Roger Federer , dont la femme Myrka a été joueuse pendant plusieurs années.