En juin dernier, Joalukas Noah, le fils de Yannick Noah, célèbrait ses 20 ans. "J'ai passé une excellente journée lundi. J'ai pu fêter mon anniversaire avec toutes les personnes que j'aime le plus, même si certaines manquaient à l'appel. Je voulais tous vous remercier d'être venus, c'était tellement amusant. Merci de m'avoir supportée même si je suis parfois un peu folle. Je vous aime tous. J'aimerais également remercier mon restaurant parisien préféré, Bambou, qui m'a permis de fêter l'événement dans les meilleures conditions possibles. Je voudrais aussi remercier tous ceux qui n'étaient pas là et qui m'ont envoyé de beaux messages, ça compte beaucoup pour moi. J'ai 20 ans et je m'excuse auprès de toutes les femmes à qui j'ai menti sur mon âge. J'espère que ça ne vous dérange pas lol. Merci à toutes", avait-il écrit sur son compte Instagram, en légende de plusieurs clichés où il est entouré de ses proches, dont Jade Hallyday, mais aussi sa BFF Stella Belmondo.
Cette dernière est très proche du jeune homme. D'ailleurs, Joalukas Noah vient de poster une photo où il pose avec son amie, sur son compte Instagram ce mardi 13 aout 2024 en story.
Sur ce cliché, Stella Belmondo a le sourire, elle qui vient tout récemment de franchir une grande étape. En effet, malgré la disparition de son célèbre père Jean-Paul Belmondo en septembre 2021, elle a su trouver l'énergie nécessaire pour ne pas baisser les bras et rester concentrée sur ses objectifs. Et elle est désormais diplômée d'une grande école. C'est sa mère Natty qui l'avait annoncé sur ses réseaux le 31 juillet : "À quelques jours de tes 21 ans, te voilà graduée en Sciences politiques et business management, une des grandes universités londoniennes. Je suis si fière de toi ma chérie, papa l'aurait tellement été aussi... Alors que tu pleurais son départ, tu as trouvé la force de partir loin de chez toi pour continuer à te construire, à grandir. Plus que jamais, le monde s'ouvre à toi."
Stella Belmondo a effectivement étudié en Angleterre ces dernières années. En 2022, elle revenait sur Paris Match sur sa vie de l'autre coté de la manche, à l'écart de sa famille : "Tout quitter pour m'installer dans une ville où je ne connaissais personne, étudier dans une immense université a été un choc. Il a fallu que j'apprenne l'autonomie, faire les courses, la cuisine, ce qui est formidable en soi, mais c'est arrivé au moment même où je perdais mon père. Cela a été très dur. Je me suis posé la question d'abandonner, mais j'ai tenu pour lui, en pensant à lui, parce que je sais qu'à ma place, il n'aurait jamais renoncé." Elle a donc fait preuve de beaucoup de courage et peut aujourd'hui etre très fière d'elle !