Stella McCartney l'a bien compris, son meilleur mannequin pour vendre sa collection, c'est elle-même !
La créatrice anglaise a été aperçue jeudi 18 novembre dans les rues de Londres habillée de la tête aux pieds avec sa collection automnale.
Maman de Miller, 5 ans, Bailey, 4 ans, et d'un petit Beckett, 2 ans, Stella McCartney portait un manteau camel (une tendance incontournable de ce hiver), des boots de la même couleur garanties 100% sans cuir car la créatrice milite pour la défense des animaux, et une paire de solaires noires, le tout provenant de sa collection de cet automne.
Enceinte de son quatrième enfant, la meilleure amie de Kate Moss se balade gentiment à Londres alors que tout le monde se demande qui sera l'élu(e) pour dessiner la robe de mariée de Kate Middleton. Car mariage royal oblige, la fiancée du prince William devra choisir un créateur anglais pour la confection de sa robe de mariée. En lice pour cette tâche : Vivienne Westwood, John Galliano, Julien McDonald, Paul Smith et bien sûr Stella McCartney sélectionnés automatiquement grâce à leur nationalité.
Une question se pose, est-ce que la créatrice chouchou des fashionistas déclinera l'éventuelle offre comme elle l'a fait pour sa belle-mère lors du mariage de son père Paul McCartney ou acceptera t-elle la mission si on souhaite la lui confier ?