Preuve que Natalia Vodianova est loin d'être à la retraite, la créatrice Stella McCartney l'a choisie pour sa campagne automne/hiver 2010-2011 dont nous avons les premiers visuels.
Le mannequin russe de 28 ans prend la pose, enveloppé dans un long gilet de laine, une robe rouge asymétrique et un manteau gris des plus divins, pour présenter les nouvelles pièces phares de la créatrice anglaise, qui attend son quatrième enfant pour l'hiver.
Des pièces aux matières nobles et au style épuré qu'il nous tarde de découvrir en boutique. Maman de trois enfants, mariée au millionnaire Justin Portman, Natalia Vodianova réussit parfaitement à conjuguer sa vie professionnelle et son rôle de maman.
Découverte à l'âge de 15 ans, Natalia a aujourd'hui posé ses valises à Londres et, en grande amie de la créatrice, elle a pris un malin plaisir à poser pour elle. Désormais créatrice à son tour, Natalia Vodianova vient de signer sa quatrième collection de lingerie pour la maison française Etam, et à en voir les sourires des clientes, elle n'a pas fini d'imaginer de la lingerie fine pour les Françaises... Chouette !