La soirée du 18 juillet 2021 a été difficile pour Stéphane Bern. Sur Instagram, le présentateur de France Télévisions de 57 ans a fait une triste confidence à ses abonnés : l'un de ses fidèles compagnons à quatre pattes est mort.
Sur leur fil d'actualité, les internautes ont pu voir une photo de Dash passer. Ils peuvent y voir la tête du teckel fixer l'objectif. En se penchant sur la légende de la publication, ils ont découvert que ce post n'était guère pour annoncer une réjouissante nouvelle. C'est en effet pour annoncer la mort de son toutou que Stéphane Bern s'est emparé de son compte Instagram. "Mon vieux chien fidèle et aimant, Dash, s'est éteint ce soir. Je le remercie de tout le bonheur qu'il m'a apporté en près de quatorze ans. Je partage avec vous ma peine en publiant cette magnifique photo de @antoineschneck. Pensées pour @cyrilvergniol et merci à @yori.bailleres pour son soutien et sa douce présence", peut-on lire en légende.
Stéphane Bern peut donc compter sur le soutien de son nouveau compagnon Yori Bailleres pour l'aider à affronter cette épreuve. Lui qui portait tant d'amour à Dash, et son autre fidèle chien Mirza. Il n'hésitait d'ailleurs pas à les dévoiler sur son compte Instagram dès qu'il en avait l'occasion.
C'est le 26 juin dernier que le nouveau couple de Stéphane Bern a été officialisé par l'ex-Mister Gay, à l'occasion de la Gay Pride. Il avait posté une photo sur laquelle ils apparaissaient souriants et complices. Yori Bailleres avait ensuite fait part de sa fierté concernant l'homme qui fait battre son coeur notamment. Puis, il avait partagé une vidéo du présentateur du Village préféré des Français en train de danser, classe en costume pour le tournage du Concert de Paris. "Yeah baby... show me what you've got", ("oui bébé, montre-moi ce que tu as, en français), avait-il écrit en légende de sa publication.