Stéphane Plaza est très attristé.
L'animateur de Chasseurs d'appart sur M6 a appris ce 17 septembre 2018 que deux anciens candidats de son émission immobilière – actuellement en pause – avaient trouvé la mort dans deux accidents de la route survenus récemment. Face à ces terribles nouvelles, Stéphane Plaza a tenu à s'exprimer publiquement pour témoigner de son soutien aux familles des victimes.
C'est sur Instagram que l'animateur de 48 ans a pris la parole. "Nous avons appris la triste nouvelle concernant la disparition de deux de nos anciens candidats à l'émission Chasseurs d'appart, Julie et Yonnel. C'est un moment fort douloureux pour lequel je tiens à offrir tout mon soutien et mon affection aux familles. Nous pensons à vous", a-t-il écrit en légende d'un cliché présentant deux papillons en train de s'envoler.
Selon les informations d'ores et déjà rapportées, Julie Fauroux a trouvé la mort dans un accident de la route survenu le 7 septembre dernier dans la région toulousaine et Yonnel Ponton a quant à lui perdu la vie durant ses vacances en Sardaigne au mois d'août, percuté par un SUV après une sortie en boîte de nuit.