C'est sans doute l'animateur le plus déjanté du PAF. Aux commandes de trois émissions qui cartonnent sur M6, Chasseurs d'appart, Recherche appartement ou maison et Maisons à vendre, Stéphane Plaza est devenu au fil du temps incontournable. Mais il sait se diversifier !
Alors qu'il était à Lyon pour une convention sur l'immobilier le 26 juin 2018, le marchand de biens a également assuré le show plus tard dans la nuit. En effet, selon une vidéo postée sur son compte Instagram, Stéphane Plaza se serait reconverti en roi des platines pour quelques heures. Accompagné d'un DJ officiel, Max Leonidas, il aura réalisé là l'un de ses rêves.
Très ému après cette expérience, il a tenu à remercier l'ensemble de son entourage : "Une belle convention, la première de Stéphane Plaza Immobilier, un grand moment de partage et de bonheur. Mix de Max Leonidas et moi-même à 3h15 de mat. Merci à tous. Merci à mon papa, champion de vélo. Merci à ma maman la plus belle des roses. Merci à mon beau-papa, prof de math."
Décidément, Stéphane Plaza aime se lancer des défis. En plus d'avoir fait danser la foule, le roi de l'immobilier fera aussi très bientôt ses débuts au cinéma, d'après nos confrères de Gala, dans le long métrage J'ai perdu Albert, adapté du roman éponyme de l'écrivain français Didier van Cauwelaert.