L'ancien top Stephanie Seymour est-elle la reine de la provoc ? À 45 ans, l'ancienne reine des podiums redevenue égérie de beauté pour la marque Estée Lauder, crée la polémique outre-Atlantique. La raison ? Un shooting un peu limite sur lequel on la voit poser en tenue (très) sexy, aux côtés de deux jeunes mâles qui ne sont autres que ses deux fils.
C'est pour le magazine Harper's Bazaar, qui vient de publier la série photo sur son site Internet que la superbe brune a jugé bon d'enfiler des cuissardes sexy et des vêtements transparents. Devant l'objectif de Sebastian Faena, la brune joue les tops sensuels, entourée de ses deux fils que l'on pourrait prendre pour des toy boys. Vous avez dit malaise ?
Peter, 18 ans, et Harry, 16 ans, (dont le père est son actuel mari Peter Brant) prennent plaisir à prendre la pose aux côtés de leur illustre maman et à dévoiler leur photogénie visiblement héréditaire. En mode dandy, les cheveux gominés, ils entourent la belle Stephanie d'un air innocent.
Maman de quatre enfants dont trois avec son mari milliardaire Peter Brant (Dylan, son fils aîné de 20 ans, est issu d'une précédente union), Stephanie Seymour aime jouer à la mère poule sur les plages ensoleillées de Saint-Barth' où elle passe généralement les fêtes de fin d'année en famille.
L'ancien top avait déjà fait polémique il y a quelques années en embrassant l'un de ses fils (Peter, déjà) sur la bouche, à la plage. Un baiser qui avait fait jaser la Toile, si bien que le jeune homme avait dû faire son coming-out pour dédramatiser la situation !
Décidément, Stephanie Seymour est une hot mama qui aime les provocations !