À 45 ans, Stephanie Seymour décroche un prestigieux contrat dans l'univers de la beauté : elle devient l'une des ambassadrices de la marque Estée Lauder. La légendaire Stephanie, qui a marqué les années 90 aux côtés des Cindy Crawford et autres Linda Evangelista, représente désormais la maison qui dédie ses efforts à la beauté des femmes.
"Stephanie est la quintessence de l'icône de la beauté moderne", a déclaré Jane Hertzmark Hudis, présidente d'Estée Lauder. Et de poursuivre : "Magnifique et accomplie dans le domaine de la mode, du spectacle et dans la vie, je suis ravie de l'accueillir chez Estée Lauder. "
Même son de cloche du côté de la splendide brune, qui se réjouit de rejoindre le clan des égéries Estée Lauder. "Je suis honorée de faire partie de la famille Estée Lauder. Lorsque j'étais jeune, ma mère avait un rêve pour moi, celui que je devienne une égérie Estée Lauder ! Donc c'est vraiment un rêve accompli", a-t-elle déclaré.
Encore très demandée alors qu'elle approche la cinquantaine, Stephanie Seymour a opéré un grand come-back dans la modosphère, notamment avec une campagne Jason Wu en 2013.
Aujourd'hui maman de quatre enfants dont trois avec son mari, le milliardaire Peter Brant (Dylan, son fils aîné de 20 ans, issu d'une précédente union, mais aussi de Peter, 19 ans, Harry, 15 ans, et Lilly, 8 ans), Stephanie Seymour aime jouer à la mère poule sur les plages ensoleillées de Saint-Barth' où elle aime passer les fêtes de fin d'année.
Stéphanie contribue également régulièrement à la rédaction du magazine Interview, présentant souvent des artistes et designers qu'elle admire. Aussi comédienne, la splendide Stephanie a fait quelques apparitions remarquées, notamment dans la petite lucarne et la série New York police judiciaire.