Vendredi 15 avril 2011, Stephen Moyer, 41 ans, héros de la série à succès True Blood, a connu une grosse frayeur. Dans le cadre des qualifications officielles du Toyota Grand Prix de Long Beach, en Californie, un événement auquel participent de nombreuses célébrités (et professionnels de l'automobile), celui qui incarne Bill dans le programme sanglant a fait une sortie de piste impressionnante.
Comme vous pouvez le voir en images ici, son véhicule a fait un tonneau spectaculaire, dont il est ressorti indemne sous un tonnerre d'applaudissements.
"Ce fut une expérience surréaliste, c'était comme un tour de montagnes russes lorsque ma voiture s'est retournée", a-t-il confié lors de la conférence de presse qui a suivi la course, qu'il a remportée malgré son accident. Incroyable : en dépit de sa cascade, le mari de la jolie Anna Paquin a en effet effectué le meilleur temps au tour, juste devant l'acteur William Fichtner et le chanteur Kevin Jonas ! Stephen a connu des sensations fortes, et une belle victoire, qui lui permet de poursuivre le tournoi aujourd'hui.
Pour participer à cette compétition caritative, les stars sont bien évidemment tenues de suivre des cours de pratique approfondie, de sécurité, et jusqu'à présent, aucun blessé grave n'est à déplorer, malgré un grand nombre d'accidents survenus au cours des années. Les gains obtenus par les participants sont reversés à Racing for Kids, organisation à but non lucratif venant en aide aux enfants hospitalisés de Long Beach et Orange County, en Californie. Depuis 1991, Toyota a fait don de 1,9 million de dollars dans le cadre de cette opération.